WASTE - significado y definición. Qué es WASTE
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es WASTE - definición


WASTE         
WASTE est un protocole peer to peer et ami à ami ainsi qu'une partie de logiciel développé par Justin Frankel (co-inventeur de Gnutella) en 2003.
Toxic Waste         
Toxic Waste est un groupe d'anarcho-punk formé en 1982 dans la banlieue de Belfast, en Irlande du Nord et actif jusqu'en 1986.
Waste Connections         
Waste Connections est une entreprise américaine de collecte d'ordures ménagères. Elle est également présente dans des filières de recyclages et dans des filières retraitements de zones pétrolifères.
Ejemplos de uso de WASTE
1. Selon Citizens Against Government Waste (CAGW), les trois quarts des subventions vont dans les poches de seulement 10% d‘exploitants, les plus riches.
2. Charlot de l‘an 2800, Wall–E est un Waste Allocation Load Drifter – Earth Class (W.A.L.L.E.): un androďde chargé de nettoyer la Terre pour la rendre ŕ nouveau habitable.
3. Notre rôle est de soutenir les commerçants et les consommateurs pour qu‘ils fassent un choix informé.» Cette approche, quoique positive, est donc difficile ŕ imiter dans les grandes villes. «Modbury est un endroit rural oů il est facile de coordonner une interdiction, estime Sam Jarvis, directeur de la communication de Waste Watch, une association écologiste.